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36%
des salariés estiment que les actions mises en œuvre en faveur du bien-être au travail dans leur entreprise sont insuffisantes.*
Les avantages sociaux tels que le Chèque Emploi Service Universel préfinancé sont considérés par la majorité comme des « plus intéressants » pour améliorer la vie quotidienne et sont de plus en plus attendus par les salariés français.
* Baromètre Edenred-Ipsos 2014 Bien-être et motivation des salariés français.
 
Edenred France   Edenred

Edenred Service Clients
166-180 Boulevard Gabriel Péri
92245 Malakoff Cedex

Téléphone :
0 821 23 24 25
(0,12€ TTC / minute en France métropolitaine)
De 8h30 à 18h30 sans interruption
(Du lundi au vendredi)

Notre accompagnement

 
 

1. Nous vous accompagnons à chaque étape

  • La définition de votre projet
    Nos conseillers vous accompagnent pour définir précisément les contours de votre projet Ticket CESU, pour une gestion optimum de votre dispositif tout en maitrisant votre budget.
  • Votre plan de communication
    Notre équipe dédiée (Projet / Marketing ) vous accompagnent pour mener votre plan de communication, auprès de toutes vos cibles : agents, ayants-droit, intervenants.
  • Un suivi de qualité de notre Centre de Relation Clients
    De la commande à la livraison de vos titres Ticket CESU, notre Centre de Relation Clients est à votre disposition de 8h à 20h pour vous assister pour la gestion quotidienne de votre dossier et de vos commandes.

94% de nos clients sont satisfaits de nos prestations.
95% seraient prêts à recommander Edenred France à d’autres organismes.

Source : Baromètre Satisfaction Edenred 2012
Ticket CESU : Nous vous accompagnons à chaque étape
 
 

2. Nous accompagnons vos bénéficiaires

  • Le Kit de bienvenue Ticket CESU
    Dès leur adhésion, les bénéficiaires reçoivent par e-mail ou courrier un kit de bienvenue pour tout savoir sur le Ticket CESU et les accompagner dans leurs démarches.
  • La plateforme Allo Ticket CESU
    Un service dédié aux bénéficiaires de titres Ticket CESU disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h pour répondre à toutes leurs questions et les aider à trouver le prestataire de services à la personne le plus adapté à leurs besoins.
  • L’Espace Bénéficiaire Ticket CESU
    Un Espace personnel pour tout gérer sur Internet : règlement de l’intervenant, recherche de prestataires, démarches administratives, téléchargement de documents, archivage des paiements.
  • L’application mobile Ticket CESU
    Avec cette nouvelle application, les bénéficiaires peuvent maintenant effectuer leurs paiements depuis leur smartphone. Voir la vidéo
Ticket CESU : Nous accompagnons vos bénéficiaires