Fermer

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une navigation confortable et rapide ainsi que des services adaptés
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies - En savoir plus

36%
des salariés estiment que les actions mises en œuvre en faveur du bien-être au travail dans leur entreprise sont insuffisantes.*
Les avantages sociaux tels que le Chèque Emploi Service Universel préfinancé sont considérés par la majorité comme des « plus intéressants » pour améliorer la vie quotidienne et sont de plus en plus attendus par les salariés français.
* Baromètre Edenred-Ipsos 2014 Bien-être et motivation des salariés français.
 
Edenred France   Edenred

Edenred Service Clients
166-180 Boulevard Gabriel Péri
92245 Malakoff Cedex

Téléphone :
0 821 23 24 25
(0,12€ TTC / minute en France métropolitaine)
De 8h30 à 18h30 sans interruption
(Du lundi au vendredi)

100% de sérénité

 
 

100% de sérénité pour vous

Nous vous accompagnons à chaque étape :
  • Dans la définition de votre projet, pour une adhésion optimum de vos collaborateurs tout en maitrisant votre budget.
  • Dans la communication interne : bulletins d’adhésion, affiches, réunions d’information,…
  • Dans la gestion de votre dispositif : notre Centre de Relation Clients est à votre disposition de 8h à 20h pour vous accompagner de la commande à la livraison de vos titres Ticket CESU.

94% de nos clients sont satisfaits de nos prestations.
95% seraient prêts à recommander Edenred France à d’autres organismes.

Source : Baromètre Satisfaction Edenred 2012
Ticket CESU : 100% de sérénité pour vous
 
 

100% de sérénité pour vos collaborateurs

Nous accompagnons vos collaborateurs à chaque étape :
  • Le Kit de bienvenue Ticket CESU : dès leur adhésion, vos collaborateurs le reçoivent par mail ou courrier pour tout savoir sur le Ticket CESU.
  • La plateforme Allo Ticket CESU : un service dédié disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h pour répondre aux questions de vos collaborateurs.
  • L’Espace Bénéficiaire Ticket CESU : un Espace personnel pour tout gérer sur Internet : règlement de l’intervenant, recherche de prestataires, démarches administratives...
  • L’application mobile Ticket CESU : vos collaborateurs peuvent effectuer leurs paiements en quelques clics depuis leur smartphone. Voir la vidéo
Ticket CESU : 100% de sérénité pour vos collaborateurs